JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le pouvoir des plantes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aristea

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:28 (2016)    Sujet du message: Le pouvoir des plantes Répondre en citant

Apparemment c'est ici que se cachent la plupart des présentations, alors je me lance.

Alors que dire... Bien que mon compte sur officiel n'ait pas un an, je joue à wow depuis bien 9 ans. Bon, au début pas d'argent j'ai beaucoup joué sur des serveurs privés (donc beaucoup recommencé, au point de connaitre par coeur les quêtes des premières zones). Je n'ai jamais été dans une guilde active, mais j'ai connu la même ambiance sur un serveur privé qui devait contenir pas plus de 50 personnes. Je suis venue jouer sur le serveur officiel à wrath en partageant le compte de mon frère à l'époque. Mais ne connaissant personne qui y jouait, je me suis vite retrouvée à tourner en rond et à m'ennuyer. L'ambiance guilde des serveurs privé : rigolarde à passer des soirées à tourner en rond dans Stormwind en disant n'importe quoi me manquait. A l'époque j'étais au lycée et à mon entré en fac j'ai arrêté tout jeu.

C'est en rencontrant quelqu'un (Dælorn dans la guilde) qui y jouait encore que j'ai repris le goût de ce mmorpg (bon il a bien aidé en m'offrant la boite). Jouer à deux était déjà mieux que seule, mais là encore l'ambiance d'une guilde commençait à nous manquer. Malheureusement, la majorité des guildes qui cherchent des gens en jeu se présentent assez strictement avec des jours de raid obligatoire et des classes spécifiques. Comme nous nous intéressons surtout à réaliser les haut-faits et à compléter les collections, nous nous sommes mis à chercher une guilde regroupant des personnes ayant le même objectif dans le jeu. C'est comme ça qu'on vous a trouvé !

Pour ce qui est du joueur derrière le personnage, j'ai actuellement 24 ans étudiante en master de biologie végétale et environnementale (d'où le titre et le choix de ma classe et du pseudo Wink ). J'aime également faire du rp, en jeu (bien que la communauté sur les serveurs francophones soit limité, élitiste et sérieuse ou sale) mais également sur forum. D'ailleurs même si ont n'est pas sur serveur "jdr", s'il y a des personnes qui ont envie de tester je suis toujours partante pour faire un tour dans une taverne ou explorer le monde en marchant et en imaginant une vie pour un perso.

Je ne vois pas quoi rajouter d'autre. Mise à part que je suis également partante pour participer à des raids en tant que druide heal (on reste dans le thème des plantes).

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: Le pouvoir des plantes Répondre en citant

bienvenue chez les just imagine et belle présentation 

Wolffae

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:40 (2016)    Sujet du message: Le pouvoir des plantes Répondre en citant

Bienvenue chez nous!!! :-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Le pouvoir des plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz