JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le pouvoir des plantes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aristea

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:28 (2016)    Sujet du message: Le pouvoir des plantes Répondre en citant

Apparemment c'est ici que se cachent la plupart des présentations, alors je me lance.

Alors que dire... Bien que mon compte sur officiel n'ait pas un an, je joue à wow depuis bien 9 ans. Bon, au début pas d'argent j'ai beaucoup joué sur des serveurs privés (donc beaucoup recommencé, au point de connaitre par coeur les quêtes des premières zones). Je n'ai jamais été dans une guilde active, mais j'ai connu la même ambiance sur un serveur privé qui devait contenir pas plus de 50 personnes. Je suis venue jouer sur le serveur officiel à wrath en partageant le compte de mon frère à l'époque. Mais ne connaissant personne qui y jouait, je me suis vite retrouvée à tourner en rond et à m'ennuyer. L'ambiance guilde des serveurs privé : rigolarde à passer des soirées à tourner en rond dans Stormwind en disant n'importe quoi me manquait. A l'époque j'étais au lycée et à mon entré en fac j'ai arrêté tout jeu.

C'est en rencontrant quelqu'un (Dælorn dans la guilde) qui y jouait encore que j'ai repris le goût de ce mmorpg (bon il a bien aidé en m'offrant la boite). Jouer à deux était déjà mieux que seule, mais là encore l'ambiance d'une guilde commençait à nous manquer. Malheureusement, la majorité des guildes qui cherchent des gens en jeu se présentent assez strictement avec des jours de raid obligatoire et des classes spécifiques. Comme nous nous intéressons surtout à réaliser les haut-faits et à compléter les collections, nous nous sommes mis à chercher une guilde regroupant des personnes ayant le même objectif dans le jeu. C'est comme ça qu'on vous a trouvé !