JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Shinjhi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinjhi

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Shinjhi Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

IRL je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans. Je suis de Reims, dans la Champagne Ardenne. Je suis ouvrier verrier, je contrôle la qualité des bouteilles de champagne et de vin, apéritif etc. Je suis pacsé avec Kallie depuis 2008 et nous avons une petite fille de 4 ans et demi, Chloé. J'aime le foot, l'informatique et les jeux vidéo.

IG je suis Shinjhi pala dps. Je viens de migrer coté alliance. Je n'ai donc actuellement que ce perso mais mon dk devrait arriver prochainement. Comme je bosse en 5*8 je suis pas forcément dispo le soir pour raider ou autre mais je vous accompagnerai quand je pourrais... si vous voulez bien de moi xD

En tout cas la guilde m'a l'air bien sympathique. Je voulais une guilde sans prise de tête ni contrainte mais qui soit familiale et animée... Just Imagine a l'aire de répondre à ces critères Smile

Allez à tout de suite IG les guildoux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:54 (2016)    Sujet du message: Présentation Shinjhi Répondre en citant

salut bienvenue chez les just imagine et belle présentation haha un de champagne Ardenne  moi je suis née a Sedan   j ai vécu juqu a 2002  mon mari bounty a trouver un boulot et on a poser nos valises dans la Meurthe et Moselle voila 
 et merci du compliment au sujet de la guilde et bien venue coté alliance Okay Okay Okay

Shinjhi

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Shinjhi Répondre en citant

merci chipie =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Shinjhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz