JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Krumag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krumag

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:21 (2015)    Sujet du message: présentation de Krumag Répondre en citant

Bonjour à tous, donc je me présente

Je suis marié, deux enfants, une fille de 21 ans et un fils de 18 ans
J'ai 55 ans et en arrêt maladie depuis 4 ans et je ne reprendrais pas le travail, la retraite sera au 1er mars 2016 ( en invalidité )
Donc Wow est pour moi est bon passe temps, je dois le reconnaitre

J'adore être avec vous, il y a toujours une activité tchat, des GG à foison et parfois entre deux coups d'épée je loupe quelques Hauts faits donc pas de GG de ma part  Mr. Green

J'ai surtout joué à WOT ( World of tanks ) pendant trois ans et j'y ai accumulé environ 25.000 batailles, mais les modalités du jeu ont changé et je ne m'y amuse plus comme avant
Sinon j'ai joué à d'autres MMO mais je n'y suis pas resté très longtemps, je ne trouvais pas ce dont j'avais envie
Sur Wow, c'est parfait, je m'y amuse vraiment et j'espère qu'arrivé au lvl 100 la suite sera encore meilleure

Je me doute qu'en raid, il faudra être sur TS, je ferais l'impossible pour participer car j'ai vraiment envie de voir ce que c'est mais je préfère prévenir que j'ai des soucis auditifs
j'ai de la surdité et des acouphènes dans les deux oreilles, sifflements de cocotte minute en permanence 24h/14h

Je n'aime pas m'étendre sur mes problèmes de santé mais je suis bien obligé de vous prévenir mais rassurez vous, mes enfants m'adorent car je déconne souvent

Donc je fais une bise aux femmes de la Guilde, les hommes non, ce n'est pas mon truc Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:02 (2015)    Sujet du message: présentation de Krumag Répondre en citant

coucou belle petite présentation en humour et bienvenue chez les just imagine et bonne decourvette de wow 
JOYEUX NOËL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: présentation de Krumag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz