JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

 
JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d' Âragorne et de ces rerolls. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igneus33


Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 2
Localisation: Lot & Garonne

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: Présentation d' Âragorne et de ces rerolls. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

J’habite dans le sud-ouest de la France et de l'Europe sur la planète Terre dans notre Système solaire qui se trouve dans le nuage interstellaire local et qui se déplace dans la bulle locale interstellaire localisée dans le bras d'Orion de notre galaxie spirale la Voie Lactée qui fait elle-même partie d’un groupe local contenant 30 à 40 galaxies comme la galaxie d'Andromède qui lui se situe dans le Super Amas galactique de la Vierge étant lui-même l'un des super amas galactiques du complexe de superamas intergalactique Poissons-Baleine se trouvant dans l’univers visible de notre univers.

La vie est assez compliquée pour se prendre la tête avec des gens qui ne le méritent pas du tout et qui n’en valent pas la peine.
Je tiens à remercier ma femme Pauline Escoffier, avec qui je partage ma vie depuis maintenant plus de 5 ans et qui m’a donné un très beau fils s’appelant Alexis alias Padawan, ma famille, la famille à ma femme, mes amis et amies que j'adore aussi, gros bisous à vous.

Je suis un ancien militaire de l'Armée de Terre Française et j'étais au 1er Régiment de SPAHIS à Valence qui fait partit de la 6ème Brigade Légère Blindée.
Cette brigade interarmes et multi rôles est:
_ Un système de forces de première urgence, d'intervention rapide et amphibie en tous temps, en tous lieux, tous climats, modulable qui s’appuie sur une solide expérience de l’engagement outremer et dans un cadre multinational (ONU et OTAN);
_ Un système d’armes alliant puissance de feu, souplesse, mobilité, spécificité amphibie et numérisation de l’espace de bataille.
Elle possède 4 régiments de la Légion Étrangère et 2 régiments des Troupes de Marine en plus du 1er Régiment de Spahis:
_ Le 1er Régiment Étranger de Cavalerie;
_ Le 1er Régiment Étranger de Génie;
_ Le 2ème Régiment Étranger d’Infanterie;
_ La 13ème demi-brigade de Légion étrangère;
_ Le 21ème Régiment d'Infanterie de Marine et;
_ Le 3ème Régiment d'Artillerie de Marine.

J'étais militaire de janvier 2002 à juin 2007.
J'ai fait 3 ans au 1er Peloton de Combat du 2ème Escadron de Combat en tant que tireur sur AMX-10 RCR (char léger à roue de reconnaissance et de combat antichar rénovés) avant d'être malheureusement inapte outre-mer suite à une forte réaction allergique au cachet contre le paludisme en Côte d'Ivoire durant l'été 2004 et d'être muté à l'Escadron d'Administration et de Soutien en tant que magasinier au cercle-mess (restaurant) du régiment pendant 2 ans et demi.

J'ai été entraîné dans le combat d'infanterie, dans le combat antichar et dans le combat amphibie et j'ai aussi suivi un stage d'entraînement commando dans un centre national d'entraînement commando.
Je sais me servir et combattre avec un couteau de combat commando, me défendre au corps à corps avec des techniques de TIOR et C4 (mélange de Krav Maga et d'autres sports de combat et d'arts martiaux comme le Karaté, etc...), lancer des grenades à main et à fusil, marcher la nuit (de pleine lune à noir totale), lire une carte et me repérer de jour et de nuit grâce au soleil, à la lune et aux étoiles.
Je sais aussi tirer au Famas, à la mitrailleuse 7,62 mn et 12,7 mn, au pistolet 9 mn, au lance-roquette antichar et au canon de 105 mn du char léger à roues AMX-10 RC, le reste c'est classé "secret défense".

Même si aujourd'hui je ne suis plus militaire, ce que j'ai appris c'est comme apprendre à faire du vélo et ça ne s'oublie pas et je suis réserviste dans la réserve militaire opérationnelle de 2ème niveau en tant qu'ancien soldat.
Je ne me considère pas comme "Rambo" ou un membre des forces spéciales, car je n'en suis pas un et il y a des militaires beaucoup plus entrainés et qualifiés que moi, mais j'ai eu un très bon entraînement militaire et j'ai beaucoup de livres sur la Légion Étrangère, sur les forces spéciales Françaises du COS (Commandement des Opérations Spéciales, 1er Régiment Parachutiste d’Infanterie de Marine, Commandos marine, Commandos parachutistes de l’air, Groupe Commando Parachutiste, BRI, RAID & GIGN), sur les forces spéciales américaines U.S.S.O.C.O.M. (Specials Forces, US Rangers, Combat Control Team, US Navy Seal, Marsoc, US Raiders, etc...) et sur l'US Marine Corps.

Je suis un homme sociable, drôle, honnête, franc et sincère envers les gens, romantique, cultivé, assez intelligent en général, qui ouvre les yeux sur beaucoup de choses autour de moi et sur la réaction des gens envers ma famille et moi, attentionné et généreux.
Je suis quelqu'un de cool et sympa avec les gens qu'ils le sont avec moi.
N'importe qui sur la planète Terre qui me cherche des emmerdes récoltent la tempête et je suis plus malin et rusé que mon adversaire, car je n'ai aucune pitié.
Des gens ont voulus me testé et ils ont ce qu’ils ont mérité.
Je n’ai aucune limite dans ce jeu et je suis rancunier.
Je pardonne certaines erreurs commises par des personnes envers moi, mais pas toutes.
Tout dépend de la raison et de la volonté de commettre cette erreur et surtout de la gravité de l'erreur commise envers moi (et oui je suis comme ça et ceux qui m'enfoncent des grands coups d'épées dans le dos, je leur fait exactement pareil mais en 2 fois pire et je l'ai déjà fait pleins de fois).

En gros, je suis sympa, mais il ne faut pas me casser les pieds, car je casse les pieds à personne sauf à ceux qui me les cassent.

Ma devise: être moi-même et surtout rester fidèle à moi-même.

Je suis un joueur de World of Warcraft depuis plus de 6 ans maintenant et je joue paladin, chevalier de la mort et moine.
Je joue principalement PVE même si je fait quelque fois du PVP en BG et/ou en arènes.
Je ne cherche pas à être le meilleur joueur de la planète et je joue avant tout pour le lore du jeu, et surtout pour le plaisir car pour moi, WOW est un jeu comme un autre et j'aime bien aussi jouer à d'autres jeux de temps en temps.
Je vais aussi essayer les autres classes pour apprendre leurs compétences et voir leurs gameplay en fonction de leurs spécialisations.

J’aime :
_ Les jeux vidéo comme: World of Warcraft, Rift, Guild Wars 2, Black Desert Online, Archaege, Tera, Star Wars The Old Republic, Need For Speed, Forza Motrsport, Gran Turismo, Diablo 3, GTA V, les Mortal Kombat, les Call of Duty, Destiny, les Doom, Alien Isolation, The Witcher 3, les jeux de FPS, de RPG, d’aventure, de baston, de sport, de courses de voitures, de simulation et de vaisseaux spatial;
_ L’informatique: la sécurité informatique & les périphériques informatique;
_ L’armée: les véhicules et l'aviation militaire, les troupes d'élites et les forces spéciales;
_ L’astronomie: la cosmologie, l'histoire de l'astronomie, la conquête spatiale, notre système solaire, les étoiles, les trous noirs, les nébuleuses planétaires, les nébuleuses, les trous noirs, les pulsars, les exo planètes, les galaxies, les amas stellaires, les amas globulaires, les amas galactiques, les quasars et les constellations;
_ Les nouvelles technologies d'aujourd'hui & de demain;
_ Partir à l’aventure: les randonnées & le camping;
_ Le sport: le canyoning, l'escalade, le rafting, la voile, le VTT, le hockey, le rudby, le football, le football américain, le baskett, le rallye, le ski alpin, le ski de fond, les randonnées en raquettes, le patin à glace, la coupe du monde de rugby et de football, les jeux olympiques d'hiver et d'été, les courses de moto sportives et GT, de moto-cross, de dragsters et de voitures GT;
_ La culture générale: les encyclopédies et les bons documentaires sur Discovery Science, National Géographique Chanel et R.M.C.Découverte;
_ Les arts martiaux et les sports de combat du monde entier: Shaolin quan, kung-fu Shaolin, Wing chun, wǔshù, Tai-chi-chuan, Jeet kune do, Aïkido, Jujitsu, Kyudo, Budo, Ninjutsu, Judo, jōdō, Karaté, Kung-Fu, Wushu, Kendo, Sambo, Kempo, Kickboxing, kobudō, Yōseikan budō, Bando, banshay, Boxe birmane, krabi krabong, Muay-thaï, Muay boran, Taekwondo, Krav Maga, Free-Fight, Lutte, Boxe française, Savate, Boxe anglaise, Catch .
_ La musique: pop-rock, hard-rock, country, R'n'B, hip hop, pop-dance, ragga, dancehall, zouk, sega, dance, techno, trance, new jack, soul, etc.…;
_ Les bonnes pâtisseries maisons, celles de la boulangerie et celles du supermarché;
_ Le chocolat;
_ Les jolies filles et les jolies femmes;
_ Les gens qui ont des couilles et surtout du charisme;
_ La mer;
_ La montagne;
_ La ville et la nature;
_ Le tuning;
_ Les belles voitures;
_ Les bons films : d’action, d'aventure; de catastrophe, de comédies, d'épouvante - horreur, d'espionnage, fantastique, de guerre, science-fiction, les thrillers et les westerns;
_ Les bonnes séries TV : Games of Thrones, H, Grey' Anatomy, les Simpsons, le Jag, Hercules, Xena la guerrière, Buffy contre les vampires, Conan, Sargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Homeland, Prison Break, Star Trek;
_ Ma femme;
_ Mon fils;
_ Les animaux : chats, chiens, serpents, crocodiles, lions, tigres, pumas, léopards, guépards, panthères, oiseaux tropicaux;
_ Mon chat;
_ Mes amis et ma famille;
_ Les gens honnêtes et franc;
_ Le bricolage ;
_ Les personnes franches, honnêtes et sincères;
_ Les personnes drôles, cultivés et sociables;
_ Approfondir mes connaissances dans tous les domaines.

Je n’aime pas:
_ Les politiciens mafieux, corrompus et menteurs comme ceux qui nous gouvernent depuis 2007;
_ François Hollande (dit la couille molle et le looser et qui est le plus mauvais président de la république de toute l'histoire de notre planète et un très grand menteur et manipulateur (comme Mitterrand à l'époque);
_ La Taubira qui nous prône une justice de merde en condamnant les victimes et en libérant les criminels;
_ Les vielles peaux pourries gente Tatie Daniel et les vieux cons;
_ Les menteurs et les focus en puissance;
_ Les gens méchants;
_ Les gens qui ont des problèmes psychologiques et/ou psychiatriques et qui nous font payés de ce qu’ils ont vécu par le passé (et oui on a connu ça il y a pas longtemps parce que je suis un homme et un ancien militaire, ça lui avait posé problème et on a vécu un enfer mais on a finit par gagné et tant mieux, que ces gens-là aillent tous en hôpital psychiatrique pour se faire soigner pendant très longtemps);
_ Les gens qui se mêlent de ma vie privée (car je ne me mêle pas de la leur) et qui me font surtout des leçons de morale alors qu'ils ne sont pas crédibles;
_ Les gamins & les gamines;
_ Les gens qui se la pètent alors qu'ils sont que des pauvres merdes;
_ Les langues de putes & les putes;
_ Les gens qui n’arrêtent pas de se plaindre sans arrêt;
_ Les cons & les connes;
_ Les pétasses qui se prennent pour des stars de télé réalités & les télé-réalités débiles comme secret story, les anges à Katmandou, les tchis et les marseillais à Bagdad, et tous les autres où on voie des putes à moitié à poil sans cervelle et des bolos qui parlent comme de la merde et qui abrutissent les gens;
_ Les mytho;
_ Les sales chiens d'islamistes avec leurs sales gueules de merde avec leurs barbes de merdes, qui nous attaquent parce qu'on est des chrétiens et des "croisés" (comme ils le disent si bien) et qui veulent nous convertir de force à leur religion de merde.
Que ces sales chiens d'islamistes crèvent tous et qu'ils aillent tous brûler en enfer.
_ Les gens crado sur eux et chez eux (et oui je n’ai pas envie ce choppé leurs merdes parce qu'ils ne se savent pas ce que sait un savon et faire le ménage chez eux);
_ Les alcooliques et les drogués en puissance;
_ Les gens hypocrites, les focus et les fouteurs de merde.

_ Situation amoureuse: en couple avec 1 enfant et 1 matou;
_ Tu fume: non;
_ Tu bois: occasionnellement;
_ Ton orientation sexuelle: hétérosexuelle (et oui j'adore les femmes, les hommes ne m'attirent pas du tout et chacun est libre de faire sa vie avec la personne de son choix, c'est leur vie);
_ Religion: athée et fier de l’être (croire des conneries sortie de la bouche des prêtres pour la plus part pédophiles, c'est non merci et ce n’est pas dieu qui a créer notre monde, c'est le Big-Bang et ça a été largement prouvé scientifiquement);
_ Tes meilleures vacances: à la COSTA BRAVA en Espagne, au pays basque; au ski en Haute-Savoie, à la côte d'azur et au camping de la dune du Pilat sur le bassin d’Arcachon;
_ Tu aimerais voyager où: aux États-Unis, au Japon, en Chine, en Australie, en Polynésie Française et dans tout notre Système solaire surtout Jupiter et Saturne (mes 2 planètes préférée);
_ Mes magazines préférés: magazines sur le monde militaire, magazines de sciences & d’astronomie, de jeux vidéo et informatique;
_ Es-tu fidèle en amour: oui énormément;
_ A tu déjà trompé ta petite amie: non jamais de la vie.

Mes loisirs:
_ Jeux vidéo pc et consoles;
_ Informatique;
_ musique;
_ sorties en famille et entre amis;
_ Astronomie;
_ Culture générale;
_ Parcs d'attraction;
_ VTT;
_ cannoning;
_ Voile;
_ rafting;
_ Ski;
_ canoë-kayak;
_ escalade;
_ Topographie;
_ découverte du monde en générale.

Voilà, c’est moi en résumé et en général et c’est déjà pas mal. 


Dernière édition par Igneus33 le Ven 26 Fév - 17:10 (2016); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
chipie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 98
Localisation: joeuf

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:28 (2015)    Sujet du message: Présentation d' Âragorne et de ces rerolls. Répondre en citant

 coucou shaoline et bien une belle présentation bien détailler et  c étais un plaisir de lire  Okay Okay Okay
_________________
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.


Revenir en haut
istâra
officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 04:57 (2016)    Sujet du message: Présentation d' Âragorne et de ces rerolls. Répondre en citant

lol bienvenue lol encore un militaire comme moi enfin un ancien
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Présentation d' Âragorne et de ces rerolls.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz