JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tamanshud ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamanshud

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:34 (2015)    Sujet du message: Tamanshud Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Avant tout, merci de m'avoir accueilli parmi vous.

En ce qui concerne la petite présentation :

IRL : Philippe, 35 ans. J'habite en Haute-Savoie avec mon épouse. Nous avons une passion commune pour le Moyen-Âge et écumons autant que possible les fêtes médiévales en France et à l'étranger. Outre WoW, mes principaux hobby sont la cuisine, le travail du cuir et les tatouages (enfin c'est derniers c'est pas moi qui les fait certes ...).

IG : Je joue depuis la bêta et ai eu la chance de clean l'intégralité du contenu de Vanilla et BC en temps et en heure. Malheureusement, la guilde a connu de fortes dissensions à la mi-WOTLK et a fini par disband. Depuis, je suis toujours en contact avec quelques membres mais nous nous sommes éparpillés.

A la sortie de WoD, mon ancien GM m'a sollicité en m'expliquant qu'il remontait une structure sur Uldaman et qu'il y avait une place de casu pour moi. Le projet a cependant échoué, je me suis donc retrouvé avec le lead de la guilde et seul connecté pendant 8 mois … En parcourant les forums offi je suis tombé sur vos posts de recrutement qui m'ont intrigué. Après deux semaines de réflexion, j'ai fait les valises du cham' et me voilà !

Pas d'autre ambition que de jouer sereinement, sans prise de tête. Faire quelques donjons, pourquoi pas attaquer les défis, de vieux HF, farmer l'AH (ma grande passion depuis le début …).

A l'occasion, je passerai sur TS (i-e quand j'aurais acheté un micro).

Et pour ceux qui aurait des interrogations quant au nom du cham :

https://en.wikipedia.org/wiki/Taman_Shud_Case

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz