JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée du 24 janvier ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:45 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

Apres rien ne t'empeche de prendre le train en marche Smile

Tu sera quand meme le bienvenu meme si tu rates le debut

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:51 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

Je vous invite a aller voir le detail de la soirée ainsi que les reponses sur :

http://chasse-a-lhomme-hyal.xooit.fr/t9-Soir-e-du-24-Janvier-2015.htm

a tres vite les amis Smile

Zaraal
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:42 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

Finalement, je n'ai pu me connecter de la soirée.

J'ai été voir le résumé et les questions.

Content que vous ayez passé une très bonne soirée et GG aux vainqueurs des différentes parties !!!

En espérant pouvoir être là à la prochaine!!! 

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 06:47 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

moi et zei  et j ai redemandé a ophé  ,elle d accord pour le refait ,mais cette fois que en guilde ,nous pensons avant les grande vacance  ça nous laisse le temps de organiser cela et rassembler les lot a très bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz