JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée du 24 janvier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:02 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

La soirée s'annonce pleine de surprises !!! Venez nombreux Smile

MUMBLE sera requis pour participer et pour valider votre inscription UN DON pour les tirelires est demandé , montant libre ..

Les tirelires seront remportées par les vainqueurs ! l'une pour le vainqueur de l'épreuve JCJ et l'autre pour le vainqueur de la chasse !

Vous pouvez adresser vos don a Ophelianna par courrier en précisant pour quelle tirelire vous souhaitez que votre somme soit mise.

( chasse a l'homme tirelire au 05/01 : 78250 Po -   tirelire JCJ 10250 Po )

Durant la soirée 3 activités vous seront présentées , un tournoi JCJ qui sera fait sous forme de duels , a chaque tour les perdants sont eliminés du tournoi , reste en lice que les vainqueurs jusqu'à ce qu'il n'en reste que 2 , le tournoi final qui nous dira qui est le grand vainqueur !

Vous aurez également un Quizz composé de deux parties, une petite " vous souvenez vous? " avec des questions basées sur les extensions précédentes et une plus grande partie " et maintenant, savez vous? " avec des questions basées sur Draenor !

Et biensur la plus grande partie de la soirée sera la chasse a l'homme ou vous devrez parcourir de long en large et en travers tout Azeroth pour retrouver grace aux énigmes données 10 personnages cachés !

A très vite !
Ménagez votre monture Smile

Ophé

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:19 (2015)    Sujet du message: hihihi Répondre en citant

j ai halte d être ce jour la devant mon écran avec et du bon café et des friandises Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
on vas bien s amuser

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:05 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

100 K po !!!!!
la tirelire a atteint les 100k po un peu plus tot dans la soirée Smile
La tirelire JCJ en est quand a elle a 10 750 po  !

Record de la Chasse a l'home battu !
Cependant tout le monde n'a pas encore validé son inscription en fesant un don aux tirelires doc le montant vas encore gonfllllllerrr !

Zaraal
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:27 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

J'en fait partie. Pas encore fait de don. J'essaierai d'y penser ce midi.

Sinon, la page qui est mise dans l'info guilde ne marche pas pour moi.

On peut mettre le lien ici. Je lis peut-être mal un caractère ^^'

C'est à partir de quelle heure au fait, le 24 janvier?

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:40 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

le lien fonctionne faut juste faire attention a l'erreur de frappe  cest Hyal  pas hyjal ^^

http://chasse-a-lhomme-hyal.xooit.fr/index.php 

Zaraal
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:03 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

loool

J'ai mis Hyjal à chaque fois XD mdrrrrr

Merci :-)

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:50 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

La date approche ! vérifiez bien d'avoir validé votre inscription sur le calendrier ! que je sache et prevoie le nombre de personnes !!!!

Les énigmes sont faites , les personnages sont cachés !! et oui déjà loliloooollll !

Le quizz est bouclé !

Il ne manque plus que vous pour faire de cette soirée un bon moment a partager tous ensemble !

Les tirelires gonflent encore ! ca n'arrete pas ^^

Je suis tres contente de l'application des joueurs de l'alliance ET de la horde pour cette soirée !

La tirelire de la chasse est désormais a  102 501 po 01 pa 01 pc  !

La tirelire JCJ est quand a elle a 12 551 po 01pa 1 pc !

Des records ! sachant que la moyenne pour les chasses précédentes était de 30-40k po et UNE fois on avait atteint 88k !

Je vous félicite tous pour votre participation déjà énorme ! en esperant d'avance que vous allez bien vous amuser et surtout bien réfléchir et vous perdre dans tout azeroth mais aussi peu etre découvrir et redecouvrir de jolis endroits du jeu Smile

A tres vite !!

Zaraal
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:00 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

Ha oui, C'est bientot :-)

Et ça commence à quelle heure au fait?

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:21 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

il faudra être présent â partir de 20h30
Chaque personne présente au lieu de RDV + Sous le TS sera officiellement inscrite sur mes fiches
je fais tout a la main derriere le PC ca prends du temps le TOP départ sera a 21h00 mais le temps des préparatifs , que tous se connectent sous vocal , que je fasse un rappel des règles etc...

Le point de RDV sera transmis d'ici peu . .  car oui ally et hordeux vont tous partir du meme lieu donc faut trouver un lieu Neutre
Bref ca c'est du détail Smile

le lieu vous sera donné le jour J 

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:55 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

moi je serais pressente mais je ne peux pas etre sur ts car je suis une personne sourde  j ai halte d y être

Zaraal
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:57 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

Tu ne seras pas sur TS ... Vu que ça sera sur Mumble XD mouahahaha

ça me fait penser qu'il faut que je l'installe et que je vérifie que je n'ai pas de souci avec. Sur mon ancien PC, c'était galère...

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:12 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

Chippie t'inquiete jai prevu pour toi .

Je vais tout mettre en ecrit , je pense juste qu'on fera le quizz a part toutes les deux dans l'apres midi sinon le soir meme ca va prendre du temps .

zaraal , mumble pas sur , ca va peu etre , etre un TS faut que je revois avec Amraas ce que ca dit de son coté .

Prévois quand meme un mumble au cas ou mais normalement amraas me disais quil aurait un TS d'ici la .

Amraas
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:49 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

oui j'ai belle est bien un ts mais pas assez de slot et le prérequis pour avoir le nombre de slot voulu c'est un peu abusé donc je n'est qu'un Ts 32 slot :s

On auras surement un ts à vérifier ce soir je vous tiens au courant :s

Amraas
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:18 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

Teamspeak3 80 slot dispo pour samedi voilà ophé tu peu oublier mumble ^^

Zaraal
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:08 (2015)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier Répondre en citant

Au final, je ne sais pas si je serai là.

Ma fille a sa première compétition de gymnastique. Je pensais que c'était plus tôt dans la journée. Mais c'est en fin d'après-midi et c'est assez loin de chez moi, donc ...

Si je ne suis pas là à 20h30, c'est que je ne serai pas là :-p ... Quelle logique! XD

Et si c'est le cas, amusez vous bien!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Soirée du 24 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz