JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neytis

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:31 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Coucou tout le monde ,

Voila maintenant quelque semaine que je vous ai rejoins . Très content d avoir enfin trouver cette ambiance familiale qui me manquait fortement .

Alors IG je suis Neytis chevalier de la mort elfe de la Night ( parce que c est les plus belle  Very Happy  ) 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Neytis/simple 

J ai commencer wow il y a maintenant quelque années sur privée au départ ( on est pas tous parfait ^^) et ensuite je suis arrivée sur officiel ou j ai tout d abord commencer en tan que Cac chaman amélio et j ai tout de suite accroché. Le corps a corps c est ma grande passion . j ai fait plusieurs guilde pve HL ou j ai eu ma part de gloire sur des précédentes extension . mais j ai décider de calmer depuis wod car je suis papa depuis 1 an et demi et ma priorité a changer diras t'on. Du coup me voila maintenant sur ma DK givre ou je passe le plus de temps de jeu ( farming fun raid ) je ne m attarderais pas sur le farming parce que j en trop fait donc au pire si certain veulent des astuces mp moi ou alors je ferait quelque topics .

Pour ce qui est IG j en ai assez dit :p 

IRL je m appelle Joris j ai 27 ans je vis a Graveson un petit village dans le sud de la France avec ma femme et ma fille .
Je bosse dans la logistique et le transport . mais je cherche a évoluer et changer de secteur car celui ci me plais de moins en moins .
ah et pour la petite touche loisirs oui parce que il n y a pas que WOW je fait du rugby depuis l age de 4 ans et demi mais c est temps ci j en suis moins fiers que d habitude ... Merci les bleus ...  Evil or Very Mad

Voila j espère que l aventure avec Just imagine continueras pour un bout de temps Merci a tous a plusshhhhh IG 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:30 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour neytis 
  hah que l belle présentation digne  d un d k sang   et merci beaucoup du compliment au sujet de la guilde  moi je dis quel vivra au moinexle temps que wow excitera donc bienvenue chez les just imagine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz