JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hheermes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermes

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:32 (2015)    Sujet du message: Hheermes Répondre en citant

Coucou la guilde .

Donc á mon tours de me lancer dans une presentation .

Mon parcour ig commence déjá depuis ma jeune enfance oú internet n'existait pas :-)) Eh Eh oh je suis pas vieux , je suis d'un agé avancé ( á voir plus tard dans mon irl ) 
J' ai tjrs aimé jouer au rpg, j ai commencé par les ultima, bard's tale , zelda,dungeon master, les 1 er final fantasy ...ect .
Dans les derniers jeux, j ai pas mal jouer á Oac sur ipad  ( order and chaos ) ou j etais gm d' un guilde de 50-60 pers et aussi final fantasy 14, un des gros concurrent de wow. 
Apres par le biai d'un amis ig, je suis arrivé sur wow. Dans partiquement tous les autres jeux que j´ai pratiqué, je jouais heal ou tank donc j´ai voulu changé et prendre une classe dps et me voila chassou sur wow  :-))) 

Coté irl .

Je m'appelle jerome, 41 ans :-)) , marié, 2 enfants et je vis á copenhague ( danmark ) depuis maintenant 18 ans oú je travaille comme chef de cuisine . Voila sa c fait .

Pour la photo, je vais deja essayé de comprendre comment sa marche pour en posté une ici et quand j'aurais compris je la posterais 

A ++ la guilde 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:03 (2015)    Sujet du message: Hheermes Répondre en citant

coucou  hermes , belle petite présentation 
 hah un cuistot dans la guilde  je te demander comment il faut faire cuire un œuf sur plat lol 
  donc bienvenue chez les just imagine  Okay Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Hheermes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz