JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strum

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:58 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour,

Salutation moi c'est steph. 40 ans, je suis artisan ferronnier et père de famille.
Je joue à wow depuis 3 ans sur le serveur Nerzul. Avants je jouais à guilde wars pendant 4 ans .

Sur le serveur Nerzul j'ai un paladin elfe de sang (DPS & Tank) ilvl 627, que j'ai donc laissé pour venir avec vous. Les raisons de mon changement est que j'ai changé de guilde 4 fois et que c'est toujours chacun pour soi, cela ma gonflé. Et je vous est trouvé sur le cite de wow en recherche de joueur.
Je fais les anciens raid, je suis à la recherche de HF, de monture, et de pouvoir faire les sorties de guilde dynamique et autres.
Après quand je serai lvl 100 j’aurai besoin un peux d’entraînement comme tank car je voudrai être Tank en sortie guilde. ( merci d'avance)

Cela fait 3 semaines que je suis parmi vous et malgré que je suis lvl 72 actuellement, on se parle beaucoup et des actions de guilde se produise et ça je trouve sa très bien.

Vive Just Imagine !!!!!!! Razz

Après j'ai 2 autre perso que je voudrai faire rentrée dans la guilde si c'est possible.

Calisy humaine mage lvl 15
Deawen elfe de nuit lvl 20
ce sont mets perso secondaire.

Voilouuuu !!! c'est tout pour le moment.

Merci de m'avoir accepté dans la guilde . Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aellynah

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:33 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant