JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strum

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:58 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour,

Salutation moi c'est steph. 40 ans, je suis artisan ferronnier et père de famille.
Je joue à wow depuis 3 ans sur le serveur Nerzul. Avants je jouais à guilde wars pendant 4 ans .

Sur le serveur Nerzul j'ai un paladin elfe de sang (DPS & Tank) ilvl 627, que j'ai donc laissé pour venir avec vous. Les raisons de mon changement est que j'ai changé de guilde 4 fois et que c'est toujours chacun pour soi, cela ma gonflé. Et je vous est trouvé sur le cite de wow en recherche de joueur.
Je fais les anciens raid, je suis à la recherche de HF, de monture, et de pouvoir faire les sorties de guilde dynamique et autres.
Après quand je serai lvl 100 j’aurai besoin un peux d’entraînement comme tank car je voudrai être Tank en sortie guilde. ( merci d'avance)

Cela fait 3 semaines que je suis parmi vous et malgré que je suis lvl 72 actuellement, on se parle beaucoup et des actions de guilde se produise et ça je trouve sa très bien.

Vive Just Imagine !!!!!!! Razz

Après j'ai 2 autre perso que je voudrai faire rentrée dans la guilde si c'est possible.

Calisy humaine mage lvl 15
Deawen elfe de nuit lvl 20
ce sont mets perso secondaire.

Voilouuuu !!! c'est tout pour le moment.

Merci de m'avoir accepté dans la guilde . Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aellynah

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:33 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

aaaaah Smile un ancien de guild wars!! j'y ai joué pendant 4 ans également ! de 2008 à 2012! ensuite j'ai migré sur guild wars 2 et j'y ai joué pendant 2 ans .. tu as joué au 2 aussi? 

j'adore ce jeu mais il y a tellement peu à faire (si on enlève l'aspect farm de ressource pour craft la légendaire et équipement élevé)  .. De ce côté-la, Wow est beaucoup plus riche! 

Bienvenue chez toi \o/ 

j'espère que tu trouveras chez nous ce que tu cherches Smile plus on est de fous plus on rit!!

strum

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:05 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

ben non je n'ai pas joué à gw2 je suis passé sur Rappelz ensuite et c'est mon voisin d'en face qui ma initier a wow.
a bientôt in game.

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:34 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

coucou strum  tout d abord bienvenue chez les just imagine .... plus qui a de monde  présent et on deviens fou ...
 au sujet de tes rerop sont les bien venue parmi nous 
 et aussi belle présentation 
 je connais pas le serveur nerzul ....
 he bien ici il y a pleins d aventure en guilde  et ainsi des event guilde 
 ici on ne s ennuis pas  
 Bienvenue a la maison  et viens boire un petit coup lalalal

Wolffae

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:28 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenu parmi nous

Content de t'accueillir

Visiter le site web du posteur
Aellynah

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:33 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

ah rappelz j'avais essayé a l'époque entre la période gw1 et gw2 un peu morne (bin oui quand on a fait quasi tous les titres on tourne un peu en rond alors à part prendre les poussières dans le hall de guilde je ne faisais plus rien) . je n'avais pas accroché du tout.  j'avais essayé aion aussi sur serveur privé (bien avant qu'il ne passe en f2p) j'avais aimé mais j'étais retournée malgré tout sur gw1 (a prendre les poussières.... et a courir dans le hall en essayant de trouver une cachette pour pas qu'on me trouve ah ah ah) 

enfin woila bienvenue =D !!!

strum

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:19 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Merci à tous. Je suis bien dans cette guilde. La mon lvl est 81. Ce que je trouve bien dans la guilde, c'est que l'on ce parle et la communication pour une guilde c'est très bien. 
J'espère avoir le lvl 100 avant la sortie de l'extension. 
Sur GW  j'étais chef adjoint de guilde et c'est un job très dur.

Aellynah

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 05:10 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

L'essayer c'est l'adopter cette guilde! Smile je vous aime tous!! lol 

oui la communication c'est très important Smile moi j'aime la convivialité! s'il n'y a pas d'activité  de papotage dans une guilde c'est ennuyeux à mourir!

Logiquement tu auras bien le temps avant la prochaine extension ! meme si a partir du lvl80 ca devient très long pour xp.. courage courage! on est de tout coeur avec toi! 

oui c'est sur qu'être maitre de guilde c'est très dur! recrutement, gestion de conflit, organisation de sortie, gestion forum, .. en fait j'ai remarqué que quand on est maitre de guilde bin en fait on n'a plus trop le temps de jouer vraiment xD pour ça que je ne le suis plus ! trop de responsabilités!  chapeau bas à notre bien aimée chippie!  Mr. Green Okay

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:23 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

merci du compliments ; je sais que c est d occuper dune guilde c est du boulot mais je trouve le temps de m'amuser quand mémé . c est grâce a mes officier que j ai donner chaqu un son rôle a faire  pour que tous le monde trouve son bonheurs dans la guilde .
merci beaucoup a vous et les co"gm, officier et les gens dans la guilde  pour qu elle continue a vivre 

VIVE LES JUST IMAGINE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz