JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

 
JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide de Draenor : préparez-vous au décollage ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßælla


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2015
Messages: 5
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 07:13 (2015)    Sujet du message: Guide de Draenor : préparez-vous au décollage Répondre en citant



La griserie du vol gagne Draenor avec la mise à jour 6.2.2 de World of Warcraft, et nos amis de Wowhead sont à nos côtés dans notre dernier effort pour nous assurer que vous serez tous prêts à planer sur Draenor le plus rapidement possible.

Avant de pouvoir décoller dans la 6.2.2, il faudra valider le haut fait Guide de Draenor. Il se décompose en plusieurs parties et prend un certain temps à accomplir, alors si vous n’avez pas encore commencé, c’est le moment.

Première partie – Le cador des trésors

Il y a plus de 200 trésors répartis dans les zones de Draenor, dont quelques jouets très recherchés et cinq puissantes mascottes de combat : spore cramoisie, chasseur de fruits, broyeur de pierres, rejeton terogriffe et spore umbretourbe.

Pour valider cette partie du Guide de Draenor, il vous faudra collecter au moins 100 trésors de Nagrand, Karabor, la vallée d’Ombrelune, la crête de Givrefeu, les flèches d’Arak ou Talador. Le haut fait Maître des chasseurs de trésors sera là pour vous faire savoir que vous avez atteint votre but.

Deuxième partie – Enchaîner les quêtes comme une bête

Chacune des zones de Draenor propose une série de quêtes principale, une histoire qui vous fait parcourir toute la zone et prendre votre place parmi les seigneurs de guerre et leurs machinations. Pour suivre votre avancée dans les chapitres de chaque zone, ouvrez votre journal des quêtes (touche par défaut : L) et cliquez pour l’étendre sur le bouton situé au-dessus de la liste de quêtes.

Pour Guide de Draenor, vous devez boucler tous les chapitres des cinq zones de quête de votre faction. Cela vous accordera le haut fait Maître des traditions de Draenor, et si vous ne l’avez pas encore et ne savez pas où chercher, il vous suffit de regarder sur la carte : chaque carte de zone devrait afficher un gros point d’exclamation jaune là où le prochain donneur de quête majeur vous attend.

Troisième partie – La sécurité avant tout

Le haut fait La sécurisation de Draenor demande d’accomplir toutes les quêtes suivantes (en groupe jusqu’à cinq joueurs) :

    Assaut sur le séjour de la Flore éternelle et Assaut sur la Fosse (Gorgrond) ;
    Assaut sur l’atelier de siège de Fer, Assaut sur Magnarok et Assaut sur les falaises Fureur-de-Pierre (crête de Givrefeu) ;
    Assaut sur le précipice Brisé et Assaut sur le poste de garde de Mok’gol (Nagrand) ;
    Assaut sur le perchoir de Sombreflux, Assaut sur les piliers du Destin et Assaut sur la cime de Socrethar (vallée d’Ombrelune) ;
    Assaut sur Skettis (flèches d’Arak) ;
    Assaut sur le port de Shattrath (Talador).

Il s’agit de quêtes quotidiennes à prendre à la Table de commandement de votre fief de niveau 2 ou 3, et toutes (sauf une, Assaut sur la Fosse) peuvent être achetées comme Missives de reconnaissance auprès de votre intendant de fief.

Quatrième partie – Persévérance et révérence

Pour tous les personnages-joueurs, il faudra atteindre le niveau de réputation révéré auprès de trois factions de la jungle de Tanaan, dont les Traquesabres et l’Ordre des Éveillés. Il faudra se faire bien voir de la Main du prophète pour l’Alliance, et des Chasseurs de têtes de Vol’jin pour la Horde.

Chacune de ces factions est fortement présente dans la jungle de Tanaan, avec des séries de quêtes et des quêtes quotidiennes à accomplir pour améliorer votre réputation. Quand votre personnage sera révéré auprès des trois, vous récolterez le haut fait Diplomate de Tanaan.

Cinquième partie -- Montrez-vous partout

Vous aurez aussi besoin de compléter les hauts-faits d'exploration de Dreanor. Si vous ne connaissez pas le moindre recoin du continent, vous ne pourrez le survoler.




Pour plus de détails sur le haut fait Guide de Draenor, vous trouverez un guide sur Wowhead (en anglais), et pour le suivi de votre avancée sur les capacités de vol, Wowhead vous propose un outil dédié (en français).

Vous a-t-on précisé qu’il y avait une monture volante, Terreur-du-ciel majestueuse, à la clé ?



Source des infos : ici


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 07:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
chipie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 98
Localisation: joeuf

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:21 (2015)    Sujet du message: Guide de Draenor : préparez-vous au décollage Répondre en citant

 he bien on as encore du boulot pour arriver a voler la bas 
_________________
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.


Revenir en haut
Aellynah


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:29 (2015)    Sujet du message: Guide de Draenor : préparez-vous au décollage Répondre en citant

c'est sur!! j'en suis encore bien loin moi! :p vivement que je revienne ig pour m'y atteler Very Happy  tellement envie de voler en draenor *-*

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Guide de Draenor : préparez-vous au décollage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz