JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence Ællynah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> Le Coin Des Raideurs -> Absences / Retard / Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aellynah

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:33 (2015)    Sujet du message: absence Ællynah Répondre en citant

je serai absente jusqu'à la fin du mois, j'ai énormément de travail en ce moment donc je n'ai pas renouvelé mon temps de jeu pour le moment vu que je savais que je ne serais pas disponible ^^
donc voila Smile je reviens à la fin du mois, ne vous tracassez pas xD

je reste dans les parages sur le forum et sur fb Smile
à dans deux semaines IG 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:25 (2015)    Sujet du message: absence Ællynah Répondre en citant

ok merci beaucoup et bon repos de wow  a très bientôt 

Aellynah

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:31 (2015)    Sujet du message: absence Ællynah Répondre en citant

bonjour bonjour! je voulais vous prévenir d'avance que je ne serai pas présente durant la première quinzaine du mois de janvier Smile beaucoup de boulot en perspective et donc pas beaucoup de temps pour jouer =) on se verra encore IG d'ici là je n'ai pas fini tous les succès du voile d'hiver mais voila comme ça c'est dit et je ne risque pas d'oublier :p 

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 08:31 (2015)    Sujet du message: absence Ællynah Répondre en citant

bonjour a toi  ok j ai pris notre tout d abord vie irl et boulot sont prio et bon courage  et je te souhaite un bon reveillion de nouvel an

Aellynah

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:00 (2016)    Sujet du message: absence Ællynah Répondre en citant

je ne vous oublie pas Smile  finalement j'aurai manqué deux events en jeu .. deux que je n'ai jamais fait en plus!! tsss MAIS  je serai bientôt de retour !!

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:15 (2016)    Sujet du message: absence Ællynah Répondre en citant

coucou  he oui il ya eu anniversaire de la guilde et le 7mars un event de pvp  , ok pas soucie tout abort vie irl  prio

Aellynah

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:55 (2016)    Sujet du message: absence Ællynah Répondre en citant

han zut vous avez fait quoi pour l'anniversaire de la guilde? Smile  combien d'années au fait? 

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:15 (2016)    Sujet du message: absence Ællynah Répondre en citant

coucou ,une chasse a l homme et un vote pour le meilleur joueur qui s invertie pour la guilde ,il s agie de AULALAil a reçu une fuser et devenue ainsi co-gm  voila et la guilde a 2 ans depuis le 23 janvier voila et a très bientôt

Aellynah

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:07 (2016)    Sujet du message: absence Ællynah Répondre en citant

waouw 2 ans cc'est deja pas mal ça Smile 

si tout va bien je reviens fin de semaine \o/ 

a très bientot IG *-*  il faut que je termine mon maitre des traditions!! Smile

Aellynah

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:45 (2016)    Sujet du message: absence Ællynah Répondre en citant

voilà j'ai acheté du temps de jeu!! woooohoooooo =D ... je reviens ce soir du coup :p à toute' !!! contente de revenir après euuuh plus de 3 mois d'absence !! oh my god! que le temps passe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: absence Ællynah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> Le Coin Des Raideurs -> Absences / Retard / Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz