JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nominöe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nominoe

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 07:19 (2015)    Sujet du message: Nominöe Répondre en citant

Bon ben pas facile de parler de soi, surtout dans un trombinoscope Rolling Eyes
( je linkerai une photo pour actu des que je recup mon pc )

Irl, je suis Hervé, joueur de Wow depuis...je ne le sais même pas, le temps passe trop vite , Vanilla tjrs, pour être plus précis faudrait me creuser le neurone.

44 ans, plus toutes mes dents, plus non plus la totalité de mon chapeau capillaire, j'ai un peu bourlinguer par monts et par vents avant de revenir me poser en Bretagne natale.

In game, je viens de migrer, et en même temps de ding un reroll war.
( serveur+changement de faction)

Gm et Rl depuis trop longtemps, cette décision je l'ai simplement prise pour me faire du bien et faire du bien à mes "ex" camarades guildeux.
Marre de faire le gendarme, de demander de participer au forum, aux raids, aux invites calendriers, bref j'avais l'impression de plus me connecter pour fliquer mes amis que de jouer vraiment, et aussi une lassitude de Rl je l'avoue....
( je dis "amis", car irl nous étions pas mal à nous être rencontrer plusieurs fois IRL et des liens d'amitié se sont noués )

Du coup, après discussions sur notre mumble, échanges sur le forum et le groupe Facebook, j'ai kick tlm.
Plusieurs échec pour interresser des co gm, des raid lead, des nouvelles rêgles m'ont conforter dans ma décision.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Nominöe/advanced

Ce que je cherche aujourd'hui, c'est une guilde tranquille, sans obligations, sans prise de tête.
Je suis dispo si je suis présent et connecté, sans problème.
J'aime l'entraide et participer, mais je suis passé en mode gros casu et je ne jouerai plus à Wow par nécessité de rang ou grade, je laisse ça pour l'irl ^^.

J'aime le PvE, je désire clean les divers contenus, monde normal ou hero, à mon rythme.
J'aime les Hf,les reputs et up les rerolls.
Par contre, ne compter pas sur moi pour du PvP, j'évite, trop de rageux.......

voilà, à bientôt in game !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 07:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolffae

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:41 (2015)    Sujet du message: Nominöe Répondre en citant

Merci pour ta présentation!!

Petit à petit on va bien connaitre notre guilde.

Je pense qu'on a un peu tous le meme but chez les "Just" , s'amusez rire et faire du raid, sans se prendre trop la tête et surtout sans obligation.

A bientot IG

Wolff

Visiter le site web du posteur
Wolffae

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:42 (2015)    Sujet du message: Nominöe Répondre en citant

Tu as quand meme deja bien bossé sur la Fonderie HM, tu y vas en PU ou alors tu connais un groupe regulier?

Tu es partant pour notre roster?

Ton XP nous fera bcp de bien!

nominoe

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:56 (2015)    Sujet du message: Nominöe Répondre en citant

j'etais rl et gm à la fonderie, et je fesais aussi du pick up avec mes rerolls war, dk et drood tank

comme dis, je suis up si present, je réponds aux invites cal, mais en "incertain" car je ne souhaite plus d'obligations, il vous faut un "Rl" fixe

Wolffae

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:30 (2015)    Sujet du message: Nominöe Répondre en citant

on a notre RL fixe mais tu es le bienvenu a chaque fois
on a pas encore clean le HM entierement, il nous reste BH

Nous non plus, on fait des sorties sans obligations de presence, on va essayer d'en prevoir un pour un soir que tu es dispo.

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:52 (2015)    Sujet du message: Nominöe Répondre en citant

coucou belle présentation  comme tu dis  gm /rl c est du boulot  mais ici tu peux être tranquille car avant tous vie IRL ,boulot .............. ici on joue pour s amuser entre  membre sans prise de tette voila a très bientôt in game  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Nominöe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz