JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chipie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:30 (2015)    Sujet du message: chipie Répondre en citant

bonjour ,les geek de wow
Je m'' appel chippie je suis née 6juin2011 sur le serveur ysondre et j ai up jusqu 'au niveau 90 dans la guilde globalement
inoffensif et faire quelque hf et par la suite la guilde s est dépeuplé de ses habitant beaucoup sont parti cote h2 donc c est devenue 90% de h2 et trop pvp sauvage et sa ma souler donc mon mari ZEI ma fait une surprise en émigrant sur le serveur hyjal avaril 2013 cote alliance comme toujours on avais monter une guilde les chevaliers hyjal ca n as pas fonctionne ,elle était rebaptisé guilde pure et c est a ce moment la j ai décidé a remontre une guilde de nos souvenir de notre première guilde sur sintraliste donc JUST IMAGINE donc la guilde est née le 25 janvier 2014 et depuis ,nous sommes très heureux d y être avec gens très sympa
regarder ma fiche :http://eu.battle.net/…/…/character/hyjal/Ch%C3%AEppie/simple .
a très bientôt sue wow
une petite description irl:
j ai 50balais et oui le temps passe vite mariée a ZEI depuis bientôt 20ans de mariage on as eu 6enfants donc 2 garçons et 4 filles donc les 2 garçons jouent a wow le plus vieux c est uno et l autre frais voila et bonne lecture

Dernière édition par chipie le Ven 16 Jan - 07:39 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraal
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:30 (2015)    Sujet du message: chipie Répondre en citant

C'est plus qu'un trombi. C'est carrément une fiche de présentation là XD

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:06 (2015)    Sujet du message: chipie Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: chipie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Le Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz