JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formation Roster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> Le Coin Des Raideurs -> Debrief de raid / Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolffae

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:22 (2015)    Sujet du message: Formation Roster Répondre en citant

Ce serait bien qu'on fasse un petit recap de notre roster, plus facile pour l'optimiser et le compléter
Je suis aussi en train de me faire une chaine Twitch qui fonctionne correctement en bonne qualité, je peux y enregistrer des vidéos de nos combats.

RL :

TANK :
* Istara

HEAL :
* Zaraal - Pretre - Sacré (1 ou 2 soirs /semaine voir plus si dispo)

DPS :
* Wolffae - Hunt - Précision (1 ou 2 soirs /semaine voir plus si dispo)
* Chipie - Mage (Dispo solol en NM)
* Aulala - Demo
* Azguarde - Hunt Survie

Je complèterai ce post au fur et a mesure de vos réponses

Dernière édition par Wolffae le Dim 23 Aoû - 15:30 (2015); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraal

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:21 (2015)    Sujet du message: Formation Roster Répondre en citant

Hello!

Bonne initiative.

Je suis dispo en Prêtre sacré.

1 à 2 fois par semaine du lundi au vendredi. Voir même plus. Mais cela dépendra des semaines.

Donnez également vos dispos et les jours de préférences, si vous en avez. Cela aidera également pour voir quels jours fair les sorties Raid.

Tchouss!

Wolffae

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:29 (2015)    Sujet du message: Formation Roster Répondre en citant

J'ai oublié de préciser, je suis dispo aussi 1 soir 2 par semaine comme mon ami, collègue Zaraal

Aellynah

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:45 (2015)    Sujet du message: Formation Roster Répondre en citant

moi suis pas assez douée pour faire partie d'un roster fixe lol limite pour combler s'il manque qqn avec ma démo dans les dps. 
et plus tard avec ma Dk sang dès que j'aurai appris à bien tanker avec (et accessoirement quand je serai lvl 100)

Aulala

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:57 (2015)    Sujet du message: Formation Roster Répondre en citant

+1 pour rooster

istâra
officier

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:49 (2015)    Sujet du message: Formation Roster Répondre en citant

ben moi en tank

même si boss en 5/8 j arrive a être la au moins 2 soir par semaine c est juste jamais les même lol

azguarde

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:56 (2015)    Sujet du message: Formation Roster Répondre en citant

hello enfin inscrit sur le fofo je suis aussi de la partie pour le roster Wink

ßælla

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 05:48 (2015)    Sujet du message: Formation Roster Répondre en citant

salut a tous,

pour moi ca ne sera pas pour le moment, décalage horaire oblige Smile j'ai +2h sur vous

c'est bien dommage d'ailleur

Wolffae

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:02 (2015)    Sujet du message: Formation Roster Répondre en citant

Chouette Roster!!
On avance tres vite dans la bonne humeur!
Vraiment un plaisir de venir en raid!

Wolf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Formation Roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> Le Coin Des Raideurs -> Debrief de raid / Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz