JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello , my name is , pétare c'est quoi mon pseudo déja ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Coin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droudine

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:14 (2015)    Sujet du message: Hello , my name is , pétare c'est quoi mon pseudo déja ?? Répondre en citant

Bonjour à vous .... ou bonsoir

je suis Droudine, ne vous fiez pas à mon pseudo , je suis un homme .
Pourquoi un perso féminin worgen et druide en plus ? Demandez à mes chiennes :p

Sinon j'ai joué à Wow jusqu'au roi liche et arrêté pour cata et les bisounours .
Revenu pour Draé avec des amies qui ont .... comment dire ... déserté ^^
Mais perso sont tous des H2 sur le serveur les sentinelles , je suis venu sur Hyjal sur le conseil des parents d'une amies .
Vous m'avez recueilli , et je vous en remercie.

Ingame : je suis pas toujours devant l'écran , et quelque fois ce n'est même pas moi qui joue Smile
Ne pas hésiter a m'interpeler si je vous répond pas tout de suite .
IRL  : viel ours insociable vivant dans une grotte hautement technologique (humm un chat dans la gorge ),
39 balai et quelque poussière , je passerai l'aspi bientot pour faire un chiffre rond .
Jj'ai des horaires assez bizarre donc ne comptez pas trop sur moi . Par contre quand je suis présent faite vous plaisirs Wink
Bon je crois que j'ai fini de vous embêtez , A plus

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:31 (2015)    Sujet du message: Hello , my name is , pétare c'est quoi mon pseudo déja ?? Répondre en citant

coucou belle présentation dans humour et bienvenue chez les just imagine  a très bientôt in game 

Aellynah

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:12 (2015)    Sujet du message: Hello , my name is , pétare c'est quoi mon pseudo déja ?? Répondre en citant

Bienvenue chez toi Smile 

Droudine a écrit:

Mais perso sont tous des H2 

HAN!!! Traitre!! :p 

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:48 (2015)    Sujet du message: Hello , my name is , pétare c'est quoi mon pseudo déja ?? Répondre en citant

Soit le bienvenue , donc le pk du pseudo un de ces quatres faudra tu te co TS et que tu me passes tes chiennes qu'on ai une conversation...

le language animalier ca me connait, passer pour une folle, j'assume et parler toute seule ca m'arrive souvent..

LOLILOL

Bienvenu par minou !!!!

Droudine

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:35 (2015)    Sujet du message: Hello , my name is , pétare c'est quoi mon pseudo déja ?? Répondre en citant

Mon passage fut cours , je tiens à remercier Chippie , Ophelianna et Shyvaz pour leur gentillesse .
Quant aux autres, continuer à vous plaindre sans jamais vous remettre en cause, vous avez raison , vous irez loin
Bonne continuation
Adieu.

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:48 (2015)    Sujet du message: Hello , my name is , pétare c'est quoi mon pseudo déja ?? Répondre en citant

Embarassed  oh bin .. encore un départ !? désolée de te voir partir même si on n'a fait que se croiser de temps à autres ... j'en loupe des choses depuis que je suis en formation moi :/ 

en tout cas bonne continuation à toi et je te souhaite de trouver ce que tu recherches dans une guilde dommage qu'on n'ait pas pu te satisfaire (oula ... tout de suite les grands mots Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Hello , my name is , pétare c'est quoi mon pseudo déja ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz