JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut, moi c'est Ællynah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Coin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aellynah

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:00 (2015)    Sujet du message: Salut, moi c'est Ællynah Répondre en citant

Bon Bon Bon!

Nouvellement membre de cette guilde, une petite présentation s'impose Smile

IRL: Valy, 37 ans, belge.  voila 

Bon ok vous en voulez plus?! euuuh je suis graphiste de formation mais j'ai choisi de m'occuper de mon ptit bout a sa naissance (5 ans deja le petit ... hum petit petit pas si petit que ça, quasiment 1m20, 25kg la bete!) j'aimerais avoir un deuxième .. je suis actuellement en pleine négociation avec mon chéri  Mort de Rire

Sinon j'aime les jeux video!! comme Obélix je suis tombée dedans quand j'étais petite. Mes jeux préférés sont Guild wars 1 et 2, la série assassin's creed, skyrim ... et en fait tout plein d'autres =)   quand je ne m'adonne pas à ma passion videoludique, Je peins, je dessine, je lis et je fabrique des trucs! (ptet qu'un jour je vous montrerai)

IG: BON tout d'abord les persos qui sont chez vous

Ællynah: humaine d'un age certain, lvl 100, brigue le titre de maître des traditions.  Démoniste affliction pour vous servir .. seconde spé récemment choisie: destruction! .. le feu!! le feuuuu !! le feuuuu ça brûuullleeeeeee ... ahem ok merci charly et lulu pour cette chanson mémorable (ceux qui se demandent si je n'ai pas pété un câble, direction google, mots clés charly et lulu le feu ça brule ... et écoutez les paroles ça vaut le détour que même captain obvious serait jaloux!!)

Ækyta: pandarène moine dps pour le moment, se concentre sur son leveling qui vient à peine de débuter =) brigue le lvl 100

et maintenant les perso qui ne sont pas encore chez vous mais qui viendront peut etre dans un avenir proche ou lointain au gré de mes envies de jeu avec eux. (ouais je suis assez exclusive coté guilde ^^ j'aime pas avoir plusieurs guildes)

Æchabrule: humaine mage feu/arcanes ... lvl79 (en stand by)
Æchapik: pandarène chasseresse survie... lvl 29 (en stand by)
Æquilibrium: Worgen druidesse equilibre/chaton lvl 52 (en stand by pour le leveling mais utilisation fréquente pour monter la couture et depeçage)
Ælanaine: naine guerrière glorieusement lvl1 

bo j'ai d'autres personnages crées mais pas encore décidé de les monter pour le moment donc ils sont sans intérêt 

Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment =)

a+ IG

Edit : rhooo j'en ai oublié un perso ... ma DK Æterniah qui est lvl92 ^^ la pauvre .. c'est la plus avancée de mes rerolls et je l'oublie !! honte sur moi et sur toute ma famille :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: Salut, moi c'est Ællynah Répondre en citant

jolie présentation haha une belge au pays des frite  et bien venue parmi nous

Wolffae

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: Salut, moi c'est Ællynah Répondre en citant

Attention cheffe car il y en a beaucoup des belges ici!!
je pense meme que sur le fofo on est majoritaire!!

tu en penses quoi Zaraal?

Visiter le site web du posteur
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:56 (2015)    Sujet du message: Salut, moi c'est Ællynah Répondre en citant

moi j aime les belge car je suis des Ardennes de naissance '(SEDAN)  et j aime sur tous les frites  miam miam 

Aellynah

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:44 (2015)    Sujet du message: Salut, moi c'est Ællynah Répondre en citant

ah ouais nos frites ce sont les meilleures!! et nos bières aussi xD

Zaraal

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:55 (2015)    Sujet du message: Salut, moi c'est Ællynah Répondre en citant

Wolffae a écrit:
Attention cheffe car il y en a beaucoup des belges ici!!
je pense meme que sur le fofo on est majoritaire!!

tu en penses quoi Zaraal?

Je pense qu'il y a entre septante et nonante pourcents de Belges sur le forum? ... J'exagère à peine ...

Wolffae

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:52 (2015)    Sujet du message: Salut, moi c'est Ællynah Répondre en citant

Normal on est les meilleurs
et ce soir les diables rouges seront N°1 mondial!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Salut, moi c'est Ællynah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz