JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut, moi c'est Ællynah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Coin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aellynah

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:00 (2015)    Sujet du message: Salut, moi c'est Ællynah Répondre en citant

Bon Bon Bon!

Nouvellement membre de cette guilde, une petite présentation s'impose Smile

IRL: Valy, 37 ans, belge.  voila 

Bon ok vous en voulez plus?! euuuh je suis graphiste de formation mais j'ai choisi de m'occuper de mon ptit bout a sa naissance (5 ans deja le petit ... hum petit petit pas si petit que ça, quasiment 1m20, 25kg la bete!) j'aimerais avoir un deuxième .. je suis actuellement en pleine négociation avec mon chéri  Mort de Rire

Sinon j'aime les jeux video!! comme Obélix je suis tombée dedans quand j'étais petite. Mes jeux préférés sont Guild wars 1 et 2, la série assassin's creed, skyrim ... et en fait tout plein d'autres =)   quand je ne m'adonne pas à ma passion videoludique, Je peins, je dessine, je lis et je fabrique des trucs! (ptet qu'un jour je vous montrerai)

IG: BON tout d'abord les persos qui sont chez vous

Ællynah: humaine d'un age certain, lvl 100, brigue le titre de maître des traditions.  Démoniste affliction pour vous servir .. seconde spé récemment choisie: destruction! .. le feu!! le feuuuu !! le feuuuu ça brûuullleeeeeee ... ahem ok merci charly et lulu pour cette chanson mémorable (ceux qui se demandent si je n'ai pas pété un câble, direction google, mots clés charly et lulu le feu ça brule ... et écoutez les paroles ça vaut le détour que même captain obvious serait jaloux!!)

Ækyta: pandarène moine dps pour le moment, se concentre sur son leveling qui vient à peine de débuter =) brigue le lvl 100