JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasse a l'homme 23 mai 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:13 (2015)    Sujet du message: Chasse a l'homme 23 mai 2015 Répondre en citant

Et voila c'est reparti pour un tour , la chasse a l'homme reviens en grande pompe !

Comme toujours de nombreux cadeaux a gagner !

comme toujours 10 personnages a retrouver ... etc

Mais pour ceux qui ne connaissent pas , c'est quoi la chasse a l'homme ???

=> la chasse a l'homme est une suite d'énigmes ! ( ohlalala moi j'suis nul en enigme moi j'abandonne direct ! )
=> Dont panic ! c'est facile .. ou pas ^^

Vous pourrez jouer en solo ou en equipe , le but du jeu est simple .

De mon coté , je cache 10 personnage un peu partout dans azeroth ( vanilla bc lk cata mop... ) mais a un endroit bien bien precis.
Et j'ecris une enigme qui doit vous faire penser a cet endroit !

donc le soir du jeu , tous on se retrouve sous vocal , top depart pour tous depuis le meme endroit ! ( je serai la pour verifier )
je balance la premiere enigme et connecte le perso préalablement caché a l'endroit correspondant.

le premier arrivé sur place, gagne 10 points , le second 9 etc.. jusqu'a 0 ( les points gagnés peuvent etre revus a la hausse suivant le nombre de participants )
le point sera validé uniquement si la personne m'envoie un /kiss .
ATTENTION a votre portée si faites un /kiss de trop loin VOUS le verrez mais pas moi ! le point ne sera pas valide !
idem si vous embrassez mon pet.... XD * clin d'oeil aux chasses précédentes *

c'est genre quoi les enigmes ??

Ex d'enigme deja posée :

la fameuse enigme de gollum ( ceux qui ont pas vu le seigneur des anneaux.. tans pis pour vous !!!!!! )

1. * On monte on monte on monte ! et on arrive ou mon precieux ? au tunnel !!!! *
=> gollum fait reference a l'escalier dans cette phrase il fallait donc penser a l'escalier dérobé et aller tout en haut au niveau du tunnel !!!
( tout ca en imitant gollum biensur XD grand moment de solitude pour moi, grand moment de rigolade pour les autres.. )

2. Je suis gourmande cest pourquoi je suis cachée sur une ile flottante .
=> oui oui toutes les iles flottent .. ben non fallait penser aux iles flottantes de nagrand ! Smile

reflexion demandée , ne vous precipitez pas ... prennez le temps d'analiser et ca ira tout seul, bien souvent je cache le nom du lieu dans l'enigme ,( sauf dans mes deux exemple comme par hasard.... lol ) ..

y'a t'il des regles ?

BIENSUR ! et tout manquement a ces regles entrainera un malus de -10 points direct !

Mais alors , quelles sont-elles ???

1. il est interdit d'utiliser un moyen de teleportation a titre personnel : tabard, anneaux, teleportations de mage dk drood ingénieurs PDF ! INTERDIT
Votre seul moyen de transport c'est votre monture , les flys ET les portails utilisables par tous ! ( portails d'orgrimmar ve'rs les zones cata; au sanctuaires vers les capitales etc.. )

2. Il est interdit de tuer le personnage caché ! et oui ! je peux cacher un perso ally comme un h2 ! si vous tuez le perso .. -10 !

3. il est interdit de soudoyer ophé pour avoir des reponses , ni de se faire payer pour la donner ( eliminatoire )
nous somme la pour jouer et nous amuser , aidez plutot ceux qui sont en difficulté !

Vous avez le droit de demander des indices si l'enigme vous parait trop dure . Les indices plus au moins eloquants seront donnés suivant si la demande est generale ou non.

LA PARTIE PVP .

Nouveauté , le tournoi des Duellistes .

Tous les aprticipants a la chasse peuvent s'inscrire au tournoi . Apres chaque enigme des duo de duellistes seront tirés au sort .
Les gagnants resteront en lice pour la suite etc..
Il ne restera qu'un gagnant a la fin

Partie Quizz WOW

20 questions sur wow en general , sauf si theme choisi .

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:39 (2015)    Sujet du message: Chasse a l'homme 23 mai 2015 Répondre en citant

ok je serais presente ce jour la ma ophé  on vas bien rire et nous amuser 

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:33 (2015)    Sujet du message: Chasse a l'homme 23 mai 2015 Répondre en citant

Voici l'affiche de la chasse a l'homme

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Chasse a l'homme 23 mai 2015 Répondre en citant

y'a eu de la pub sur Mamytwink et Judge Hype

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:37 (2015)    Sujet du message: Chasse a l'homme 23 mai 2015 Répondre en citant

Coucou a tous et a toutes !

la date approche , les énigmes sont faites , les perso .. pas encore cachés vas falloir que je my attèlle dans les jours a venir

Pensez a parler de l'event aux nouveaux venus et de les inviter a participer

De plus je rappelle que les contributions a la tirelire est le seul prérequis demandé pour participer !

Merci a tous de passer le mot , et n'hesitez pas a inviter vos amis meme hors guilde !

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:30 (2015)    Sujet du message: resultats Répondre en citant

Ce samedi 23 mai nous nous sommes réunis alliance et horde , le temps d'une soirée, la soirée chasse a l'homme .

C'eatit une premiere pour nombreux d'entre vous et j'espere que cela vous aura plu !

alors voici sans attendre le détail des énigmes et les solutions Smile ainsi que le classement final des joueurs !

ENIGMES - SOLUTIONS

1. nous avons envoyé une équipe en reconnaissance aux portes des étoiles mais aucun rapport n'a été rendu. Allez sur place voir ce qu'il se passe . ( desolace ref Stargate )

2.Nous avons besoin d'un bon mécanicien pour tenter de réparer la porte. Trouvez scooty , il a deja réparé de nombreux vaisseaux, cette porte devrait etre dans ces cordes . ( Scooty ref Startrek )

3. jai un ami ingénieur il s'est lancé dans la fabrication de jouets, Il aura une partie de l'équipement nécessaire. Allez donc le trouver.
( Jepetto ref Pinocchio )

4.Nous aurons besoin d'un vieillard un peu fou qui veut faire voler sa maison avec des ballons . Son grain de folie nous sera nécessaire pour cette mission .
( foret de jade Ref Là-haut )

5." Stupides hommes ! ce quil vous faut cets un endroit sur ! le gouffre de helm a souvent servit de refuge auparavant .. Venez ! Smeargol vas vous montrer !
( foret des pins argentés - ref Seigneur des anneaux )

6. Alerte ! la seconde équipe est également portée disparu ! La téléportation a mal fonctionné nous avons recu pour seule transmition de leur part une serie de chiffres qui tournent en boucle. Découvrez de quoi il s'agit !
5.9.16.17.24.32
( bassin de scholazar ref : LOST )

7. Nous avons perdu de nombreux soldats dans cette mission. Allez vous receuillir un instant sur la tombe du soldat inconnu .
( Bois de la pénombre - soldat inconnu )

8. Un peu de musique apres ce recueillement sera la bienvenue allez donc voir ce bassiste de talent peu etre que lui et sa bande vous joueront-ils un morceau?
( Lune d'argent - les tauren chieftains REF SID Vicous bassiste des Sex pistols )

9. La mission est terminée les tentatives de reparation de la porte des etoiles a fait beaucoup trop de victimes. Nos agents se retirent . Allez rendre votre rapport au lieutenant Karter.
( hurlevent : ref Stargate )

10. Vous devez a present oublier tout souvenir de cette mission , nos amis du MIB ont un neurolisateur a disposition . rendez vous sur place pour vous faire neuroliser .
( Raz-de-neant ref : Men In Black )

Classement de la chasse a l'homme

1. Välkhy avec 442 points
2. Astwood avec 428 points
3. Røx avec 417 points
4. Kaøry avec 389 points
5. Biichette avec 383 points
6. Bornel avec 377 points
7. Mhornarie avec 370 points
8. Ezeik avec 361 points
9. Dragösa avec 358 points
10.Lyrîs avec 357 points
11.Schad avec 355 points
12.Darkemis avec 349 points
13.Galinett avec 338 points
14.Sann avec 337 points
15.Waztow avec 332 points
16.Flegun avec 327 points
17.Icetokill avec 327 points
18.Smaug avec 309 points
19.Fruitix avec 295 points
20.Reahgar avec 288 points
21.Zamìne avec 287 points
22.Barberrossa avec 278 points
23.Bløodarrøw avec 277 points
24.Ninjha avec 277 points
25.Nunours avec 266 points
26.Yelena avec 263 points
27.Terasime avec 256 points
28.Asmet avec 245 points
29.Haly avec 244 points
30.Moiliquosse avec 229 points
31.Thayeri avec 211 points
32.Pandémïe avec 208 points
33.guandy avec 198 points
34.Elsouille avec 195 points
35.Spoontex avec 135 points
36.Munnar avec 100 points
37.Macknar avec 88 points
38.Chippie avec 82 points
39.Ylayo avec 77 points
40.Krakboumhue avec 77 points
41.Rikune avec 71 points
42.Forghosty avec 69 points
43.Cellundil avec 68 points
44.Mïsette avec 67 points
45.Azguarde avec 48 points
46.Aulala avec 40 points
47.Bellemine avec 40 points
48.kriups avec 38 points
49.Elmuchachos avec 25 points
50.Istara avec 24 points
51.Jacøb avec 23 points
52.Nédé avec 3 points
53.Zehler avec 0 point
54.Paloufes avec 0 point

Gagnants du Quizz

1. Mhornarie 43 points
2. Schad 43 points
3-4 ( a departager ) Paulo et Ezeik 42 points
5. Haly et jacob 41 points
6.Galinett 39 points
7. Rox, Kaory , Mr Chauff*** 37 points
8.Darkemis 36 points
9. Vahlky 35 points
10.Biichette 33 points
11. Zamine , Yelena , Astwood 33 points
12.Nunours 31 points
13.Sann 30 points
14.Moiliquosse 27 points
15.Elsouille 21 points
16. Waztow 0 points

LA PERLE DU QUIZZ : WAZTOW merci yaya encore une fois de nous faire rire avec des réponses totalement... géniales Smile
Pour vous les réponses de yaya !

1)Yaya-Sann-Bobo-Ophé et biensur encore Yaya
2)Tralounette
3)aspect de la meute, du renard, aspérateur , DJ apsé , et l aspé finesse
4)MOI je crois , mais y a longtemps
5)Sann , meme si c est pas elle , je la voyais bien a ce post quand meme si je pense quelle est pas si vieille
6)fraise TAGADA
7)question débile, c été pas celui de la HORDE ... tsss
8)le marais de la joie, ben parce que c été pas la joie
9)Sann en maillot de bain
10)celui qui a tué le cheval d artas
11)pas moi et j en suis sur
12)maman , elle s appel toute maman et c est les plus belles maman du monde
13)le clan camplell
14)moi , je suis le maitre de toute chose
15)grace au frere lumiere, ils étaient a l ecole avec
16)riri fifi et loulou, ou pim pam poum ou les trois petits cochons, a toi de voire
17)Bornel et sann , le tout est de savoir qui faisais quoi.
18)ben les ..., non , je peux pas dire ca , c est pas poli , LES BATARDS DE TRAITRES oups je l ai dis
19)Avec sa maman , elle voulais pas qu il sorte ce battre , elle été trop protectrice
20)Popoche le pillier de comptoire , parce que le roi de la liche c est lui .

EPREUVE JCJ

Les vainqueurs sont : Smaug et Waztow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Chasse a l'homme 23 mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz