JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event in game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:59 (2015)    Sujet du message: Event in game Répondre en citant

Coucou les guildoux !

je vous avais parlé récement comme quoi j'étais devenu animatrice et bien cest fait !

me voila animatrice pour la team fantasy guilde hordeuse mais aussi grosse mulitigaming , avec TS illimité , forum , site internet , streaming et tout le tralala ( et pas que pour wow )

Je vous donne RDV ce 25 avril pour un premier event , Nous retraceront ensemble l'histoire de Thrall , ainsi que l'histoire du Roi Varian Wyrm.

Deux personnages tres connus du grand public , mais etes vous surs de bien les connaitre?

Nous finirons la soirée par un Quizz pour mettre a l'épreuve vos connaissances sur le sujet ^^

QQs cadeaux seront a gagner bien entendu .

Deuxieme RDV le 23 mai !

Le 23 mai vous etes tous invités à..... à..... à ...... la chasse a l'homme de ophé reviens en grande forme ! ET VOUS ETES TOUS INVITES !

Vous connnaissez le principe désormais , vous savez qu'il y a du lourd aux cadeaux ! alors préparez vous a l'aventure, amenez vos amis, votre famille , vos voisins , votre chat ...

bref venez nombreux Smile

( pour ceux qui ne connaissent pas visitez : http://chasse-a-lhomme-hyal.xooit.fr/f1-chasse-a-l-homme.htm ou vous trouverez qqs chasses précédentes , des screen shots , les quizz, les énigmes bref tout ^^ ) ou sur :

http://www.teamfantasy-wow.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=21

A tres vite les amis !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:26 (2015)    Sujet du message: Event in game Répondre en citant

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:27 (2015)    Sujet du message: Event in game Répondre en citant

Les montures sont craftées !

les lots additionnels sont en cours de farm Smile

venez nombreux les amis y'aura des cadeaux pour tous ! et la bonne humeur au RDV comme a chaque fois bien entendu

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:08 (2015)    Sujet du message: Event in game Répondre en citant

pour le 23 mais j y serais la ,dis moi ophé as tu encore besoinde compo fait moi savoir bisous 
si tu veux que je fait la pub sur le post des just imagine sur blibli ou sur faceboke aussi   Very Happy Very Happy Mort de Rire

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:03 (2015)    Sujet du message: Event in game Répondre en citant

cest gentil clochette comme je tai dit en jeu la multigaming avec qui je " travaille" vas faire une affiche , des qu'elle est sortie je te l'envoie également et tu pourras aussi faire de la pub ^^ sans probleme !

pour ce qui est des compos , bien que jai deux granges qui tournent a fond la caisse , je manque encore de fourrures !!
Et aussi de poissons . donc si ya des pecheurs dans le coin je suis preneuse surtout de grangousier des abysses ( peche aux fleches d'arrakk ) et d'amonite de feu en priorité .
Et j'y pense des minerais de MOP trilium et ectofer en masse pour aider au craft des golems

voila sinon le reste avance bien !

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 06:29 (2015)    Sujet du message: Event in game Répondre en citant

ok merci ma ophé  et bien j attendrai avoir ta confirmation pour la pub 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Event in game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz