JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas de raid cette semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> Le Coin Des Raideurs -> Absences / Retard / Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaraal
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:52 (2015)    Sujet du message: Pas de raid cette semaine Répondre en citant

Hello tout le monde,

Petit message pour vous prévenir que je ne viendrai pas en raid de la semaine.

J'ai la crève, je dois me moucher toutes les 2 min et j'ai la tête comme un seau...

Donc, je ne suis vraiment pas au top pour raider ;-)

Je reviendrai en raid la semaine prochaine.

PS : Je suis surement indiqué comme dispo pour demain (mercredi 18 février), ce qui n'est naturellement plus le cas. Si j'ai pas trop la flemme, je viendrai me co vite fait pour me désinscrire.

Tchouss les gens :-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amraas
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:08 (2015)    Sujet du message: Pas de raid cette semaine Répondre en citant

salut Zaraal pas de souci repose toi je m'en suis occupé de te mettre en refusé profite de cet semaine pour te reposer ^^

Zaraal
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 07:06 (2015)    Sujet du message: Pas de raid cette semaine Répondre en citant

Merci, c'est bien gentil.

Ça fait 3 soirées où je vais dormir à 22h et j'ai la tête dans le cul toute la journée ^^ mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Pas de raid cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> Le Coin Des Raideurs -> Absences / Retard / Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz