JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Malycia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Coin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malycia
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:03 (2015)    Sujet du message: Présentation de Malycia Répondre en citant

Very Happy Bonjour,

Merci déjà de l'acceptation en Guilde, je présente un peu ma personne Embarassed

IRL

>Femme de 25ans qui vient du Nord Est en Moselle (57).
Je suis maman d'une petite fille de 6mois et en couple depuis bientôt 7ans avec mon homme , le papa Twisted Evil
J'aime les jeux vidéos, les forums, les animaux, la lecture, sortir et ma petite famille. Embarassed
J'ai déjà des années de wow mais ailleurs, un peu de FF et Guildwars 2 à coté de temps à autre que j'adore Very Happy

IG

J'ai recrée un personnage  à ma reprise du jeux car certains serveurs me plaisaient plus question ambiance et votre Guilde m'a incité à aller sur HYJAL car elle correspond à mes attentes: casual, IRL avant tout, entraide et sympathie. Wink
Donc voila je monte un chasseur Nain et j'espère qu'on s'entendra bien Mr. Green

A bientôt IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraal
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:50 (2015)    Sujet du message: Présentation de Malycia Répondre en citant

Bienvenue à toi :-)

PS : Il n'y a que les femmes qui font des présentations? XD mouahahaha

Faralor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de Malycia Répondre en citant

Bienvenue amie naine Very Happy
un de plus bientôt nous seront majoritaires mouahahahahaha!!

Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Présentation de Malycia Répondre en citant

Sois la bienvenue par minou !

Que la biere coule a flot dans la chopine du nain ! Amen !  lol

ps: effectivement y'a que les femmes qui se présentent , nous au moins on a la politesse !!

a bientôt in game Malycia Smile
( moi aussi maman d'un ptit bout de 6 mois mais garcon !! ils vont bien s'entendre je crois.... xD   )

chipie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: Présentation de Malycia Répondre en citant

bonjour je te souhaite la bienvenue chez nous et aussi une chope de bierre a la carverne 
 a très bientôt  in game 

Dakin
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:55 (2015)    Sujet du message: Présentation de Malycia Répondre en citant

Oh quelqu'un qui vient du 57 ! :p Je suis pas le seul Lorrain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de Malycia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> JUST IMAGINE -> Coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz