JUST IMAGINE Index du Forum
JUST IMAGINE

JUST IMAGINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée du 01 février 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> Le Coin Des Raideurs -> Debrief de raid / Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophelianna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:46 (2015)    Sujet du message: Soirée du 01 février 2015 Répondre en citant

Bonjour / bonsoir a tous .

Debrief de cette soirée de raid mouvementée si je puis dire .

De bons points quand même d'un point de vue avancée PVE

- Down de Ko'ragh En mode Heroique       

- Try sur l'Imperator 

bravo a tous !

Cependant de nombreuses erreurs ont été commises et surtout un point auquel je pense il est grand temps de remettre tout le monde a jour .

LE RL EST LE SEUL MAITRE DE SON RAID ! Le RL parle , vous explique , prends de son temps pour vous emmener en raid , alors qu'il pourrait très bien aller ailleurs et pas s'emmerder ( si je puis dire ) a emmener 15 -25 personnes en raid qui vont sans cesse le contredire, remettre en question ses strats etc...

Le respect du RL est la base d'un raid solide.  3 règles importantes que je vais vous enumérer, tachez tous de vous en souvenir :

règle n°1 : Le RL a toujours raison

règle n°2 : le RL a toujours raison

règle n°3 : en cas de doute, se référer aux deux règles précédentes. 

Pas compliqué quand on a quelquechose a dire, a ajouter , on attends qu'il ai fini d'expliquer .
j'ai moi meme pris la parole a un moment donné sur Ko'ragh quand je voyais que les placements des zones c'était du grand n'imp !! mais avant de prendre la parole , jai /w Amraas pour lui demander si je pouvais, avec sa permission donc , proposer quelquechose !
Et je pense que c'est la moindre des politesse , on interromp pas , on ne denigre pas et surtout on écoute !

Parce que mine de rien , direct
quand j'ai proposé ma tech Oui mais Non .. ceci cela ... j'ai meme pas préféré répondre !

Finalement le boss il est tombé avec quelle tech ? ... huhumm
J'ai 6 ans de RL derrière moi, j'étudie les strats , meme si je RL plus pour le moment , tout comme Amraas, si je permets de prendre la parole c'est pas pour dire des conneries mais bien pour aider . Donc j'accepte qu'on me fasse passer pour la débile de service qui sort une strat bidon .. Ok mais en attendant ca fonctionne !

Le boulot de RL c'est pas facile, d'un raid a l'autre vous n'aurez pas la meme tech et pourquoi a votre
avis?
Parce que votre RL est un original ? NON ! parce qu'un bon RL adapte la strat a ses raideurs et a leurs capacités  !

Donc maintenant
il n'y a qu'une chose qu'on demande c'ets le respect et l'écoute du RL .
Il n'est pas contre des propositions , mais y'a une facon de faire .

Maintenant on m'a demandé y'a un moment pour passer RL je me dis que j'ai bien fait de refuser parce que j'aurais surement pas été aussi gentille qu'Amraas et surtout aussi longtemps !!

Je clos ce sujet en esperant que cest bien intégré pour tous .

Niveau des erreurs qui ont été faites , on en a tous fait, personne n'est parfait , moi la première !
Clin d'œil a notre ptit gnome qui se baladait partout Smile  
Au moins vous avez tous vu les erreurs a ne pas faire , le but de faire des try, du wype, c'ets aussi de faire des erreurs mais aussi d'apprendre de ses erreurs pour ne pas les recommencer .
Je compte sur vous tous pour que la semaine prochaine le raid soit CLEAN
EN HM .
On peut le faire ! Faut maintenant se donner a 100%

On est sur une belle lancée , on s'arrête pas a un crépage de chignon qui devait
de toute facon arrievr tot ou tard , maintenant chacun sait ou est sa place y'a plus qu'a avancer tous ensemble !

Sur ce , bonne soirée a tous !

et a tres vite pour le prochain raid !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST IMAGINE Index du Forum -> Le Coin Des Raideurs -> Debrief de raid / Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz